Qui suis-je

A l’origine, je suis né dans une famille bourgeoise d’Hélicon, dans le secteur d’Arcturus (où mon père, s’il faut en croire une légende authenticité douteuse, était planteur de tabac dans une exploitation d’hydroponique). Très jeune, je manifestais de remarquables dispositions pour les mathématiques: de nombreuses anecdotes circulent à ce sujet, dont certaines se contredisent. A l’age de de deux ans, parait-il…

Oups! ça c’est la biographie de Hary Seldon… Rien à voir avec moi…

Je m’appelle Vincent Chenevois je suis un passionné de vidéo, j’ai fais des études de réalisation. La vie a fait que j’ai du faire autre chose… Pendant plusieurs années, je suis devenu assistant d’éducation (en gros un pion…) dans un lycée de ma belle petite ville, dans lequel j’ai pu en profiter pour transmettre ma passion. Devant la fin de renouvellement de contrat obligé qui se rapprochait, plusieurs idées d’entreprises ont germé dans mon esprit. Mais comme toujours, le nerf de la guerre reste le même: l’argent. Pour combler le manque du chômage qui se pointe et trouver un apport financier, j’ai commencé à fouiner sur le net. J’avais déjà une expérience dans la vente directe avec une belle entreprise française, mais dont je sentais ses limites en refusant l’internet… Mais je sentais que l’opportunité était là, dans le marketing de réseau!

Je suis essentiellement tombé sur pleins de sites de régies publicitaires, ressemblant à des jeux vidéos où l’on clique, mais en plus ennuyeux. Et une vrai nouveauté, qui fait la différence, s’assimilant de moins de vue d’avantage à du crowdfunding: Boomdirect! En voila une vraie bonne idée, légale, éthique et sérieuse, je ne pouvais qu’adhérer.

Et puis en continuant mon bonhomme de chem…de surf, j’ai rencontré aussi une autre vraie bonne opportunité solide. Un pt’it gars faisait des bonnes vidéo ludiques dessus. J’ai tout de suite sut qu’il était la personne la mieux caler pour m’en apprendre d’avantage. Je l’ai suivit et j’ai rapidement investit.
Maintenant avec cette opportunité, je sais que demain je serais vite à l’abri, je suis plus serein face à chômage qui arrive et je vais prendre les devant vers mon futur projet.

Voila que j’ai rencontré encore d’autres bonnes opportunités et j’ai décider de les partager avec d’autres. Et ça commence avec vous… sur ce forum!

 

Bienvenue à vous 🙂

Vincent Chenevois - Qui suis-je

Vincent Chenevois