Ketpi – le reseau social 2.0

Ubérisation et réseau social

Créée fin juin 2016, ketpi est une nouvelle opportunité qui fait entrer le mlm dans l’air de l’Ubérisation. Pour l’instant la plateforme est essentiellement tournée vers la France, mais la jeune entreprise derrière compte bien s’exporter dans d’autres pays.

Mélange de réseau social, de site de rencontres, d’annuaire, de savoir faire, boutique en ligne, Kepti propose un étonnant mélange bien pensé.

Le concept

Ketpi est avant tout un réseau social professionnel sur lequel chacun va pouvoir poster ses compétences, services et ses besoins pour un projet.

Quand une personne va énoncer un projet et ou un besoin, la plateforme va vous permettre de trouver quelqu’un qui a les compétences et ou les produits pour le faire.
Et quand vous mettez vos compétences et ou produits, la plateforme va vous permettre de vous mettre en contact avec quelqu’un qui en a besoin.

C’est un réseau social professionnel basé sur l’offre et la demande de compétences, une base de données, un annuaire qui va permettre de mettre les gens en relation.

La plateforme intègre aussi un module de boutique en ligne gratuit sur lequel vous allez pouvoir proposer et vendre jusqu’à 500 produits.

Et Ketpi va plus loin en proposant un plan de compensation qui peut vous permettre de gagner peut-être davantage en consommant et ou en réalisant les prestations fournies.

Comment ça fonctionne?

C’est gratuit et accessible à tous: particuliers, professionnels, associations.

La première chose à faire, c’est de s’inscrire. Ensuite de compléter son profil: ses compétences et ses projets.

La plateforme référence les compétences et vous pouvez utiliser l’annuaire interne, laisser une personne compétente vous contacter ou laisser la plateforme vous alerter quand une compétence répond à vos besoins.

La mise en ligne de toutes vos données est entièrement gratuite et c’est seulement sur la vente d’une prestation ou d’un produit, que la plateforme va s’assurer une commission. Elle se fait une marge variable celon votre statut et un barème de prix.

La personne qui veut acheter, utiliser le service d’une personne, va devoir payer directement sur la plateforme.

La personne compétente réalise le service/la vente et la plateforme la paye ensuite.

Dans la marge que la plateforme se fait, 50% sont redistribués dans le plan de compensation des membres.

Plan de compensation affiliation

N’importe qui peut affilier une personne ou un commerce.

Les gains du plan de compensation ne sont touchés que par les gens qualifiés, c’est-à-dire ayant consommés pour au moins 60€ de produits/services sur la plateforme dans le mois.

  • Affiliation direct : 12%
  • Plan uni-level: en fonction de son statut
  • Plan par équipe (binaire): 8% de commission en fonction des points générés par le chiffre d’affaires de votre jambe faible

Le plan par équipe peut varier de 8 à 20% selon le statut

Infos supplémentaires

Il est possible d’être qualifié s’en avoir consommé en payant directement 60€ sur la plateforme (crédit d’activation)

 

Acces au site internet officiel: http://ketpi.fr/

 

Mon avis

Juste Énorme! Mon coup de cœur:)

Ketpi n’est pas réservé qu’au monde du marketing de réseau. Ce n’est pas qu’une opportunité, c’est un outil pour tout le monde.
Vous pourrez très bien y trouver un plombier, une baby-sitter, une aide-soignante, un prof d’anglais, un guitariste… ou vos futurs clients, votre futur groupe de musique, votre futur club de sport…

Cette plateforme va permettre de créer une véritable synergie, d’établir une communauté et de pouvoir redonner un peu de pouvoir d’achat. Ce qui n’est pas rien en ce moment…

Et pour les pro, c’est aussi un outil gratuit supplémentaire pour se faire connaitre et l’assurance de se faire payer.

A ne pas louper! Surtout que c’est dès maintenant qu’il faut se placer…

 

Lien d’affiliation:

http://decouvrez.ketpi.fr?VI117CH

 

Interview de Xavier Sifflet PDG de KETPI

6 Commentaires

  1. carbonié

    Bonjour Vincent

    Oui , pour l’invitation , je suis intéressé par l’opportunité .

    Répondre
    1. chenevois vincent (Auteur de l'article)

      Invitation envoyée!
      Tu peux aussi nous rejoindre sur notre groupe facebook:
      https://www.facebook.com/groups/1093881644016734/

      Répondre
    2. NDIMBA

      Salut je suis en Afrique et je suis intéresse par cette opportunité Comment je fais ?
      De plus , je voudrai savoir si les personnes que je parraine (je pense que j’invite à utiliser cette plateforme) peuvent me qualifier si elles font des chiffres supérieure à 60 euros ?

      Répondre
      1. chenevois vincent (Auteur de l'article)

        Désolé! Ketpi est pour l’instant qu’en france et dans les DOM-TOM
        Il faut vraiment structuré dans chaque pays, ça prend du temps. C’est encore une entreprise nouvelle, donc elle va déjà bien faire les choses en france, grossir et ensuite avec la puissance qu’elle aura pris, elle s’étendra dans d’autres pays. Ce n’est pas pour tout de suite pour l’Afrique :/

        Répondre
  2. Ngatchou Emmanuel

    bonsoir je suis artiste auteur compositeur et interpréte de musiques je suis membre de ketpi de presque un parrainer par un membre j’aimerais savoir ci ketpi peut faire diffuser la musique sur les ondes radio? comme je travail j’ai pas beaucoup de temps pour aller voir les maison de radio pour presenter mes disque je suis prét aussi a aider ceux qui veulent faire de musique gratuitement merci.C’est la premiére fois que je laisser un commentaire

    Répondre
    1. chenevois vincent (Auteur de l'article)

      Bonjour! Je ne suis pas sur d’avoir vraiment compris ta question.
      Ketpi n’a pas de radio, mais peut te servir à te faire connaître. Inscris-toi, rempli ton profil, met une video pour faire écouter ce que tu fais. Et ketpi propose aussi un module de commerce sur lequel tu peux commercialiser ta musique.Si tu as d’autres questions, contacte-moi plutôt par mail à contact@forcemlm.com

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *